~~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

this is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cersei Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: this is war.   Mar 6 Sep - 12:32

“ jaime&cersei ♦ this is war.„

Cersei ne parvenait pas à comprendre. Comment les choses avaient pu changer à ce point en si peu de temps ? Jaime et elle avaient toujours été de parfaits sosies, une seule personne séparée en deux corps. N’étaient-ils pas censés rester ensembles à jamais pour se sentir complets ? Pourquoi étaient-ils devenus si aisément différenciables alors que la seule personne capable de les différencier autrefois était leur père ?   Et pourquoi sa main fine peinait-elle désormais à encercler complètement la garde de l’épée de Jaime, qui lui semblait soudainement plus lourde et difficilement maniable qu’autrefois ? Ils changeaient, et ça lui déplaisait au plus haut point.

Tout avait commencé par l’apparition de ce surplus de chair au niveau du poitrail, que sa femme de chambre appelait « poitrine ». Déjà qu’à ses yeux, il ne s’agissait que d’un nouvel obstacle pour l’écarter de sa ressemblance avec son frère, elle s’était mise à les haïr avec davantage de ferveur lorsque la domestique avait trouvé bon de lui dire que ses seins plairaient à son futur époux et qu’ils seraient surtout utiles à ses futurs enfants. Elle était une lionne de Castral Roc, il était inenvisageable qu’elle se marie à un quelconque seigneur pour ensuite lui servir de couveuse. De toute façon, elle n’était pas encore prête pour cela : son corps semblait s’être au moins ligué de son côté en retardant l’arrivée de ses premiers saignements, ce qui lui enlevait un sujet de préoccupation.

Cette succession de choses était d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'était cette fois infiltrée dans la chambre de son frère au beau milieu de la nuit, ayant comme à chaque fois -dieu merci- réussit à échapper à la vigilance des quelques gardes qui rôdaient dans le château de leur père. Ces derniers devaient se préparer ou du moins s'inquiéter pour la guerre à venir... après tout, c'était bien la raison de sa propre préoccupation de ce soir.

« Jaime... Réveille-toi... S'il te plaît... murmura-t-elle à son oreille d'une voix à la fois basse et pressante une fois qu'elle fut assise à côté de lui, n'arrivant pas à cacher l'inquiétude qui perçait sa voix. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Mer 7 Sep - 0:43

now or never, this is war

- lannister powerful flower —  lannister young lion-

le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser

S'il y avait bien une seule chose dont on pouvait être certain en ce monde, c'était que le temps passait vraiment trop vite. A peine les jumeaux avaient vu le jour que Tywin Lannister les retrouvait quasiment adultes, prêt à être mariés. Cela traînait d'ailleurs, surtout pour sa fille, du moins c'est ce qui était arrivé jusqu'aux oreilles de Jaime. Lui-même n'était pas entièrement satisfait de la situation. Il savait pertinemment qu'il profitait là des derniers instants de réelle proximité avec sa sœur et malheureusement il n'était pas du genre à accepter ce qui ne lui convenait pas. Oh certes, le blondinet n'avait pas la force de caractère de Cersei, au contraire mais il possédait d'autres atouts, comme la discrétion, le charme et la détermination. Aussi, il n'était pas aussi inquiet qu'elle quand à l'avenir, car dans tous les cas : il serait près d'elle.

« Jaime... Réveille-toi... S'il te plaît... »

C'était un murmure, une douce voix qui le sortit à peine de ses rêveries de montagnes, d'océans, de lointain... Ces derniers temps, le Lannister enchaînait les préparations, remportant combats sur combats grâce à sa grande agilité de la main droite. Il avait déjà connu quelques batailles, mais jamais mené la sienne, ou du moins jamais sans son père, le grand et solennel Tywin Lannister à ses côtés. Voilà pourquoi Jaime dormait d'autant plus, et d'un sommeil plus profond depuis quelques semaines. Il passait moins de temps dehors à traîner la nuit, moins de temps à rester boire après le dîner, et moins de temps dans les couloirs de la propriété à chahuter avec sa sœur. Ils s'éloignaient petit à petit, aussi bien physiquement que mentalement ; ce qui ne plaisait à aucun des deux.

« Cersei ! Sursauta-t-il en sortant enfin de son rêve. Que se passe-t-il ? »

La voyant accroupie au pied de son lit, il fronça les sourcils. Il voyait l'inquiétude dans ses yeux quand d'autres n'y voyaient que de la fatigue ou de la colère. Il la connaissait par cœur, chaque réaction chaque parole... Jaime passa sa main sur la joue de sa jumelle, afin de lui caresser le visage avec une tendresse qu'il ne réservait à personne d'autres.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Cersei Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Mer 7 Sep - 22:30

Dés qu’elle sentit la main de son frère frôler sa joue, Cersei ferma les yeux. Dans d’autres circonstances, ce simple contact aurait suffit à l’apaiser.  Il avait toujours été le seul qui réussissait à la comprendre, à savoir que dire et comment agir selon les cas de figure. Cette fois pourtant, son soulagement ne fut que de courte durée et elle redevint bien vite aussi préoccupée que lorsqu’elle avait entendu discuter les hommes de son père de la bataille approchant. Pourquoi se retrouvait-elle écartée de tout cela ? En quoi un simple sexe pouvait définir tout votre avenir ? Certaines femmes avaient bien plus de cran que bon nombre d’hommes, et auraient sans doute pu se révéler être d’incroyables guerrières également. Que n’aurait-elle pas donné pour pouvoir abandonner ses nouvelles courbes, sa longue chevelure et ses robes de soie pour pouvoir revêtir une solide et flamboyante armure. Sans doute aurait-elle pu le faire si elle était née dans une famille paysanne ; dans ces conditions, personne n’aurait rien attendu de sa part. Elle ne serait pas née pour faire perdurer une lignée particulière, simplement des ébats de simples d’esprits qui verraient en elle un moyen de rapporter de l’argent supplémentaire pour nourrir la famille. Il lui aurait suffit de se débrouiller pour se dégoter une épée, elle se serait entraînée avec son frère et… et rien de tout cela ne serait un jour réalisable quoi qu’il advienne. Elle était née Lannister, et devait s’en tenir à ce titre en profitant autant des avantages qu’en subissant les inconvénients.

La lionne n’attendit pas plus longtemps, se rapprochant davantage de lui pour pouvoir s’allonger à ses côtés dans une position plus confortable que la précédente.

« - C’est vrai ce qu’ils racontent, n’est-ce-pas ? A propos des tensions entre les Baratheon et les Targaryen... Et de la guerre à venir ? »

Au fond, elle n’était pas stupide et n’avait même pas besoin qu’il le confirme à voix haute ; il suffisait lucide pour comprendre instantanément ce qu’il se passait. Et autant désirait-elle de tout son cœur et de toute son âme se tromper, autant elle savait que ce n’était pas le cas.

«  - Je ne veux pas que tu partes. Tu ne peux pas m’abandonner ici avec le matricide et tous ces paysans… Jaime, je t'en prie… »

Presque inconsciemment et sans la moindre pitié envers son pauvre cadet qui venait juste de s’éveiller, ses mains encadrèrent son visage pour le forcer à la regarder, exposant ses propres faiblesses par la même occasion. Elle savait que ses prières étaient vaines et qu’en dépit des propres choix de Jaime, leur père ne lui laisserait pas le choix ; déjà que sa fille tardait à fleurir, il ne laisserait pas son fils rester un simple petit lord se reposant sur la gloire et la renommée de la famille en attendant de lui trouver une épouse. Et peut-être étais-ce mieux comme ça, en fin de compte ; rien que d’imaginer une quelconque femme accorder ne serais-ce qu’un regard envieux sur ce qui lui appartenait de droit lui donnait la nausée et un inconditionnel sentiment de rage mal contenue.

©clever love.
Jaime Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Ven 9 Sep - 0:18

le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser

Peinant à se sortir de son rêve chevaleresque, le jeune homme clignait des yeux, en tentant de les habituer au noir le plus rapidement possible. Il discernait les traits de sa sœur, mais la lune ne faisait pas tout. Sentant qu'elle restait préoccupée malgré son contact rassurant, Jaime se décala dans le lit pour lui faire une place. Protecteur, il remonta les couettes sur elle, afin qu'elle ne prenne pas froid. Ils étaient là tous les deux, en parlant silencieusement, allongés l'un vers l'autre. La voir s'inquiéter lui était insupportable, Jaime avait toujours préféré être celui qui supportait les problèmes, les déceptions, afin de ne pas la voir se mettre dans une folle colère ou dans une profonde tristesse. Cersei avait toujours été ainsi : bien trop entière.

« Viens là, la coupa-t-il tout bas en l'attrapant par la taille pour l'attirer proche de lui. Je ne vais pas te mentir ma sœur... La guerre vient. »

Même si beaucoup auraient préférés que Cersei soit une simple bourgeoise agréable à regarder, elle était bien plus, ce qui compliquait les choses, mais ce qui attirait encore plus son jumeau vers elle. Son intelligence, sa rage, sa passion ; tout lui donnait envie d'elle. Alors Jaime se montrait honnête, sachant pertinemment qu'elle avait du entendre des bribes de conversations entre soldats. Oui, le conflit s'approchait, le sang allait couler : le sien peut-être.

« Chuuuut, dit-il en posant un doigt sur ses lèvres fraîches. Je ne t'abandonnerai jamais, m'entends-tu ? Je vais revenir te chercher. »

L'honneur de la famille était terriblement important pour les Lannister, et le jeune homme devait faire ses preuves avant de pouvoir aspirer à la tranquillité. Il n'espérait pas un trône, ni même élargir ses terres. Il voulait seulement pouvoir se retirer, dans un lieu éloigné de tout, sauf de sa sœur. Qui sait, si aucun d'eux ne se mariaient entre temps et que leur père Tywin mourrait dans les années à venir : ils pourraient vivre leur amour au grand jour, seuls, à l'abri des regards.

Cersei Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Ven 9 Sep - 23:34

«  Pourquoi père veut-il t’emmener ? Tu n’as que quinze ans et il a des dizaines de milliers de soldats…  Il pourrait très bien te laisser ici et attendre quelques années supplémentaires. »

Evidemment, elle savait que c’était pour le former et tenter de le mettre dans le « milieu du travail » le plus tôt possible ; et quoi de mieux qu’une guerre pour lui apprendre à devenir un véritable homme ? Le souci, c’est qu’elle n’était que trop consciente du temps que pouvait prendre une guerre… et que beaucoup trop de choses pouvaient se passer au cours de ces mois/années, que ce soit du côté de son frère ou du sien.

«  De plus… Les soldats finissent toujours ivres à écumer les bordels après une bataille. Une catin est initialement payée pour écarter les cuisses, mais je suis certaine que pas mal d’entre elles seraient prêtes à faire une exception pour toi. »

Et rien qu’à cette pensée, son cœur se serra et une boule de jalousie remonta dans sa gorge. Elle se rappelait sans mal le soir où elle s’était rendue chez cette sorcière de malheur et où son avenir lui avait été décrit. Elle avait eu la mauvaise idée de s’y rendre avec ses deux amies de l’époque, dont une certaine Melara ; l’innocente avait eu la regrettable idée de demander si elle aurait l’occasion d’épouser Jaime dans un avenir plus ou moins proche. Plans d’avenirs qui avaient été considérablement ruinés lorsqu’elle avait été mystérieusement découverte noyée dans le puits du village le lendemain matin.

« Ne m’oublie pas. »

Murmura-t-elle, posant ses mains sur les poignets de son frère tout en fermant les yeux pour aller déposer un baiser sur ses lèvres. Un contact que personne d’autre qu’eux ne pouvait comprendre, mais qu’ils avaient pourtant l’habitude d’employer depuis qu’ils étaient petits... raison pour laquelle leur mère avait prit soin de les mettre dans des chambres opposées l'une à l'autre après les avoir surpris, peu de temps avant sa mort.

©clever love.
Jaime Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Sam 17 Sep - 18:45

« Voyons Cersei, fit-il en caressant doucement ses cheveux d'or. Je suis prêt, et je dois prouver ma valeur. Plus tôt cela sera fait, plus tôt je serais de retour à tes côtés. »

Si devant elle et devant toutes les personnes qui l'entouraient Jaime tentait de garder son sang froid et de se montrer chevaleresque, il n'en pensait pas moins. Il se trouvait bien trop jeune et pas encore assez fort. Il enchaînait donc les entraînements pour se savoir plus confiant. Tout le monde le croyait talentueux, le qualifiant même de meilleur lame de la région ; mais il n'y croyait pas : on complimentait souvent à tords les riches familles pour s'attirer leurs faveurs.

« Me penses-tu si peu estimable ? Me crois-tu réellement capable de ça ? »

Malgré le noir, Jaime discernait les yeux inquiets de sa jumelle, il y plongea son regard, tentant de la sonder. Croyait-elle vraiment qu'il s'abaisserait à de vulgaires catins sales et impures ?

« Jamais. Ne me remplace pas. »

Le blondinet lui rendit son baiser, avec un grande douceur. Si d'ordinaire, ils se montraient tout deux assez brutaux dans leurs rapports physiques, Jaime savait se montrer tendre lorsque sa sœur baissait la garde, ce qui était bien rare. Elle était une lionne le reste du temps, bien plus forte que lui et l'avenir n'allait sûrement pas arranger les choses. Le Lannister appréhendait surtout le jour où leur père Tywin allait marier Cersei. Car même si le jeune homme préférait s'imaginer un autre futur : c'était plus probablement ce destin noir qui allait se produire.

Cersei Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Jeu 6 Oct - 14:17

«  Arrêtes de jouer à ça avec moi, je sais que tu as peur. Tu es tout autant, si ce n’est plus, terrifié que moi. »

Il avait beau réussir à convaincre tout le monde du contraire en agissant comme il le faisait toujours en public : tel un chevalier fier, fougueux et inatteignable, elle le connaissait mieux que quiconque ; peut-être même mieux qu'il ne se connaissait lui-même.  Mais elle savait également qu’elle ne pouvait le blâmer pour cela : n’importe qui de censé serait effrayé à l’approche d’une guerre, d’autant plus que celle à venir s’annonçait particulièrement violente. Survivraient-ils tous les deux ? Jaime serait plus exposé qu’elle, mais qu’adviendrait-il si leur père tombait au combat ? Se retrouverait-elle vendue par leurs ennemis au premier noble venu ? A un fils Stark, Bolton ou... Frey ? Non. Tout, mais pas eux. Tant qu’à se retrouver mariée à un rustaud du nord, elle aimerait autant que ça ne soit pas à un issu de la plus honteuse des familles.

«  Ce n’est pas une question d’estime ou de confiance, Jaime. Les hommes sont comme ça. Ne crois-tu pas que même sans m’entraîner auprès d’eux comme tu le fais, j’entends les discussions les maquignons de père ? Nombre d’entre eux clament haut et fort qu’il n’y a rien de mieux qu’une femme après un combat. »

Des trois héritiers Lannister, elle avait toujours été considérée comme la plus caractérielle. Celle qui n’hésitait pas à se lever pour donner son avis et ce peu importe s’il était différent de la majorité, celle qui prenait des risques en quittant sa chambre la nuit pour aller rejoindre celle de son jumeau à partir du moment où ils furent séparés, celle qui bravait l’autorité en décidant de ne pas se rendre à sa leçon de couture pour aller s’entraîner à l’épée avec les garçons… bref, elle était entière. Elle était une lionne. Mais sa force de caractère n’était pas toujours un avantage ; face à son père, son tempérament ne faisait que de lui attirer des ennuis la plupart du temps. Heureusement, avec Jaime, il lui arrivait de baisser sa garde ou en tout cas de faire comme si tel était le cas : s’il lui fallait être douce et docile le temps d’une soirée pour s’assurer que son frère lui appartiendrait toujours corps et âme même lorsqu’ils seront à des milliers de kilomètres de distance, elle le ferait.

« Prouve-le. » Le défia-t-elle en plongeant son regard émeraude dans le sien durant quelques secondes une fois que le baiser fut rompu,  se mordant la lèvre inférieure avant de se pencher à nouveau vers lui pour cette fois venir tracer une myriade de baisers dans son cou. «  Prouve-moi que tu ne m’oublieras pas. »

©clever love.
Jaime Lannister
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: this is war.   Sam 4 Mar - 22:36

A ses paroles, Jaime ne pouvait plus poursuivre dans son mensonge. Sa sœur avait le don de lire en lui, brisant sa plus grande mascarade: celle d'un jeune homme si sûr de lui , un véritable lion digne de porter le nom de Lannister.
Il préféra fuir son regard, loin d'être ravi de ne pas réussir à jouer la comédie plus longtemps. Il n'assumait pas d'être faible, d'avoir peur d'ôter la vie, puisqu'il ne l'avait encore jamais fait. Il avait peur de perdre la sienne, ou du moins de ne plus pouvoir protéger Cersei s'il venait à disparaître.
Il s'installa à ses côtés, préférant regarder le plafond en lui tenant doucement la main. C'était bien trop difficile de rester impassible et masculin lorsque cette blonde le regardait dans les yeux, comme au plus profond de son âme. Voilà pourquoi il préférait jouer le Lannister caractérielle.

« J'imagine qu'ils ont raison, fit-il avec léger rire. Mais je ne suis pas comme eux. Et tu n'es pas une simple femme Cersei. J'attendrais mon retour pour savourer le bonheur d'être auprès de toi, je ne veux pas des autres. »

Le blondinet ne voyait rien à la manipulation de sa sœur, qui s'assurait qu'il lui appartienne pendant ces longs mois qui allait les séparer. Lui, n'y voyait que de l'inquiétude, ce côté romantique qui rendait les femmes plus faibles. Mais sa sœur était si importante, qu'il était capable de lui jurer monts et merveilles pour ne pas la perdre. Il était certain de ne pas survivre si elle se donnait à un autre, mais il ignorait que la lionne serait totalement disposé à l'éliminer s'il la quittait.
Celle ci l'embrassait dans le cou, le faisant soupirer doucement de plénitude. Elle savait y faire, se transformer en douce créature qui le faisait flancher en si peu de temps.

« Prouve-le, le défia-t-elle dans le noir. »

Cela déclencha quelque chose en lui qui le fit démarrer au quart de tour.
Jaime attrapa sa jumelle par la taille, afin de la positionner au dessus de lui. Ses longueurs blondes lui caressaient désormais le visage, tandis que la position lui offrait une délicate vue sur son plongeant décolleté. Pourtant, son regard ne s'attarda pas : il préféra se redresser pour embrasser Cersei d'une manière plus profonde, presque violente, tandis que ses mains allaient s'ancrer sous les fesses de la jeune femme.
Le défi le rendait toujours plus fougueux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: this is war.   

this is war.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1